Delmond

C’était il y a plus de 80 ans, les grands-parents de M. Jean Delmond exerçaient déjà le métier de producteur et négociant de volailles vivantes (oies et canards).
En 1939, le père de M. Jean Delmond prend la suite de ces activités et les développe.
En 1956, M. Jean Delmond crée un réseau de producteurs de palmipèdes gras sur son département d’origine : la Dordogne.
Un grand nombre de ses gaveurs lui sont restés fidèles durant de longues années, jusqu’à leurs retraites. Suite à un développement constant, et voyant les intérêts que ses deux fils, Didier et Pascal, portent au devenir de l’entreprise familiale, il projette la création d’une unité d’abattage et de découpe à Vézac.
Cette usine sera réalisée et deviendra opérationnelle en Septembre 1988.

Depuis, l’activité de négoce en gros et demi-gros se développe d’année en année.
Perpétuer le savoir et conserver la qualité : une devise que la famille Delmond souhaite perdurer avec la même passion afin d’être toujours à la hauteur de vos exigences.

En savoir plus sur http://www.delmond-foies-gras.com/

VIF et SPIE Ouest-Centre conçoivent pour la société Delmond Foies Gras un système de préparation de commande ultra performant

La société Delmond Foies Gras, filiale du Groupe Terres du Sud, leader de l’IGP Périgord a profité de la création de sa nouvelle usine à Saint Laurent sur Manoire pour revoir entièrement son système de préparation de commande et le rendre encore plus performant.  Face à une concurrence accrue, l’enjeu pour cette société qui réalise… lire la suite