VIF PLM

Le logiciel PLM 100% agro

Innover peut être un objectif transversal à tous les services d’une entreprise agroalimentaire : R&D bien évidemment, la Qualité, la Production, la Logistique, le Contrôle de Gestion, les Ventes et le Marketing.

Quels sont les leviers pour accélérer les projets R&D, en particulier dans les phases de formulation et simulation de recettes ? Comment diminuer les budgets de développement ? Comment anticiper la future réglementation, notamment la norme INCO en matière d’étiquetage nutritionnel ?

VIF propose son logiciel PLM agroalimentaire (Product Lifecycle Management) exclusivement dédié aux industriels agroalimentaires, intéressés pour accélérer la mise sur le marché de leurs nouveaux produits et fiabiliser/centraliser leur base d’informations produits. Le logiciel PLM est proposé en 2 éditions, VIF PLM et VIF PLM édition INCO.

Primel a choisi VIF PLM, témoignages Celtigel et Labeyrie, la suite PLIM en motion design…

ILS ONT CHOISI VIF PLM

Celtigel
Laita

VIF PLM

Cycle de vie de vos produits

Formulation sous contraintes

Référentiel produit

Étiquetage nutritionnel (norme INCO)

Cliquez pour en savoir plus sur les fonctionnalités depliement toggle metier

Face à ces enjeux, VIF propose son logiciel PLM exclusivement dédié aux industriels agroalimentaires, intéressés par accélérer la mise sur le marché de leur nouveaux produits et fiabiliser/centraliser leur base d’informations produits.

Développé sur une plateforme 100% web, le logiciel VIF PLM est focalisé sur la gestion du cycle de vie du produit (PLM) depuis l’élaboration de son cahier des charges jusqu’à sa fin de vie.

VIF PLM permet de suivre toutes les étapes de la conception d’un nouveau produit grâce à des fonctions puissantes de formulation, la prise en compte des contraintes clients, simulation de prix de revient, calculs nutritionnels, gestion des allergènes et de la liste des ingrédients

Intégrant un outil de gestion de projets, la suite PLIM assure une plus grande efficacité et une réduction du délai de mise sur le marché des nouveaux produits.

L’utilisateur peut passer de VIF PLM édition INCO à VIF PLM

vif-plm-norme-inco

Pourquoi choisir VIF PLM ?

Exclusivement dédié aux industriels agroalimentaires et nativement conçu pour eux, VIF PLM prend en compte toutes les particularités liées à la R&D agroalimentaire : allergènes, caractéristiques nutritionnelles, physicochimiques, organoleptiques, microbiologique,…

VIF PLM offre un accès aux bases ingrédients USDA et CIQUAL, propose un outil de formulation totalement intégré et une fonctionnalité puissante de contrôle des exigences clients (cahier des charges) !

100% web, le logiciel PLM agroalimentaire VIF PLM est rapide à déployer avec des temps de formation courts grâce à une ergonomie intuitive et son orientation « métier ».

maud-sylvie-3Vous souhaitez plus d’informations sur VIF PLM ? Vous avez un projet ? Merci de remplir ce formulaire, Maud et Sylvie vous répondront dans les plus brefs délais.

Logiciels de la suite PLIM